Lobodis reçoit le Prix du Jury

- Du nouveau chez Lobodis

La FEEF, Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, a organisé le mardi 13 septembre 2016, la 18ème édition des Grés d'OR, mettant à l'honneur les entreprises indépendantes, PME et TPE, ayant conclu un partenariat novateur avec une enseigne de la distribution généraliste ou de la Restauration Hors Foyer.

Lors de cette soirée événementielle, Lobodis a reçu le Prix du Jury, parrainé par TF1 Publicité, pour son partenariat avec l'enseigne Franprix.


Dans le cadre du lancement de son concept "Mandarine" et de la mise en place de "tableaux" dans certains de ses magasins permettant la proposition de jus d'orange, boulangerie, sushi ou bien encore poulet rôti, l'enseigne Franprix a sélectionné Lobodis pour son offre de café en vrac. Il est proposé 6 café "Pure Origine Lobodis" en libre-service, avec la possibilité de moudre son café sur place.

Nous sommes fiers de ce prix qui récompense un engagement sur toute la filière, depuis les producteurs jusqu'aux consommateurs, en passant par ceux sur lesquels nous nous appuyons dans chaque pays et tous les intervenants de la chaîne, en particulier notre torréfaction en partenariat unique en son genre avec l'ESAT "CAT-Notre Avenir" qui permet à un grand nombre de personnes handicapées de s'insérer dans la vie sociale.

  • Partager

Lobodis recherche son stagiaire RSE

- Du nouveau chez Lobodis

Envie de réaliser une mission dans le domaine passionnant de la RSE ?

Lire la suite

Crise de la filière café, le cas du Pérou

- Reportages

Quelles stratégies adoptent les producteurs péruviens ?

Lire la suite